[T]he_French Index du Forum
[T]he_French
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

[T]he_French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Direction le mur ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[T]averne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Direction le mur Répondre en citant

Bonjour à tous, j'annonce au clan que je barre, car le clan est devenue pourri. Pourquoi ?

-/Sam/ c'est barré, il faisait parti des plus cools
-/L'icône de clan/ est devenue tout simplement pourri
-/La participation/ est tout simplement "merdique"
-/La tenue des membres/ est exaspérante, ils ne disent rien, ne se présentent même pas sur ce forum ce qui est carrément débile car une section y est reservée.
-/Les leaders/ m'exaspèrent, notamment Sonny qui se barre du clan qu'il a fondé, Good For Sex qui a quitté le clan, et est revenue et est devenue directement Lieutenant, ce qui est stupide car pour moi, le grade de Lieutenant est un grade qui nécessite de l'honneur de la solidité et de la fidelité vis-à-vis du clan.
-/Non-réponses/ de la part du clan In-Game, que lors que l'on pose une question personne réponds. Après tout c'est aux autres de répondre ? Non c'est des conneries, quand vous vous êtes engagé dans le clan vous vous engager à vous soutenir entre membres, si vous ne remplissez pas ce champ,
Quittez Crossfire et allez jouer à Mario, c'est plus intelligent pour vous.

Pour finir, je dresse une liste des membres les plus sympathiques qui méritent leurs places parmis les personnes les plus honorifiques, gracieuses, fidèles, les personnes qui mériteraient d'être Lieutenant sauf si ils le sont déjà :

-Cut
-Sig_Sauer
-Sam, qui n'est malheureusement plus là
-Angelnighht, qui n'est plus là aussi, je le comprends
-Une personne qui n'est PLUS dans le clan, mais toujours aussi classieux, ASM Leader.
-Nenex
-Saw
-Pan-T-Mort
-Beguette
-xLFrench
-Capiodisse
-Killeuse

Toutes les personnes qui ne sont pas dans cette liste excepté quelques-un sont incompétents et ne méritent pas d'appartenir à un clan car ils n'ont aucun des critères ci-dessus.

Ceci dit, je remercie le clan, je me suis bien amusé parmi vous.

Dernière édition par BananaRising le Ven 12 Aoû - 06:34 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FR] KiLL3uSe
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Direction le mur Répondre en citant

Mort de Rire  tu vas aller ou?

MSN Skype
[FR] KiLL3uSe
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Direction le mur Répondre en citant

Moi auusi je quite le clan toute les personnes avec qui j'aimait jouer se sont ou vont se tirer dont -xLFrench sig   toi banana (xD) enfin bref je v ma tirer de ce trou perdu!

MSN Skype
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Direction le mur Répondre en citant

J'ai penser la même chose avec flo je lui est montrer le lendemain que sans sam et parti et que sans lui et sig pour nous diriger on allez dans le mur les noob avec des ratio nul reviennent des noob dans un clan classer dans les 600 premier sa le fait pas repense a recréer un clan banana tu sera un bon gereant et tu saura menez le clan a bien je serait le premier avec toi tkt je referais un forum s'il le faux c'est pas un problème mais la c'est 3eme virage et hop dans le mur avec les the french pour l'instant on reste en contact sur le forum
Merci de m'avoir mis en premier dans la liste =)

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: Direction le mur Répondre en citant

Si vous compter recréer un clan reprenez le logo connu de tout nos adversaire et que la the french renaissent de ses cendres pour donner un meilleure clan sur ceux je quit le clan si vous trouver un clan je vous rejoindrez  et si vous en recréer un SVP ne faite pas les même erreur que sonny que ce clan ne soit pas la porte de carcasonne (pour ceux qui connaissent) on l'on rentre en touriste on pars on en revient mais lieutenant avec n'importe quel ratio ou grade notre clan etait bien gérer par sam saw et sig saw (saw qui n'a jamais refuser de nous entrainer,sam celui qui mettez le plus d'ambiance et le meilleure grade du clan , et sig qui gérer le clan facilement et le meilleure sniper que je n'ai jamais connu (après moi bien sur Smile *ironie*)) voila tout a une fin surtout un clan mal gérer et banana t'a raison je vais pas jouer a mario mais plutôt a yu-gi-oh *autre ironie*

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 06:33 (2011)    Sujet du message: Direction le mur Répondre en citant

Je vais rejoindre FrenchAttack ou FrenchArmy

sonnykiller
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Direction le mur Répondre en citant

tu croix que je vais rester dans une vielle team ou personne joue !!!!!!!! non mes arrêter 

MSN
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Direction le mur Répondre en citant

quand t’était pas la y'avait moi sam sig et banana qui nous connections presque tout les jour et on fesait  3/4 war par jour

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Direction le mur Répondre en citant

Non mais Sony t'étais jamais la et quand tu venais tu faisais 2 mutation mode et tu te cassais donc arrete! Si le clan est dead s'est pas ma faute! J'allais pas rester dans se clan avec un logo de merde et Dragon comme leader! Mais aux autres (Banana, CuT, Killeuse, Nex,...) Si vous recréez un clan! Moi je viens y'a pas de souci! Sa me fais chier de plus pouvoir jouer avec vous meme si la CF me gave a cause des hacks...

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: Direction le mur Répondre en citant

Moi aussi cf m'a gaver je joue plus avec vous et que des hack quelqu’un doit penser arefaire un clan avec notre logo (quel histoire pour un logo quand meme) et prendre THE best of the french

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Direction le mur Répondre en citant

Ouais sa serais cool une team ou on serais, Moi, Sam, Begette, Saw, CuT, Banana, Killeuse, Nex, PTM, et ceux avec qui je jouais tt le temps que j'ai oublié! Mais si vous voulez venir chez les .::WTF::. je suis sur que je peux m'arranger...

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Direction le mur Répondre en citant

Francais ?

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 06:46 (2011)    Sujet du message: Direction le mur Répondre en citant

Si vous refaites un clan y'a pas de problèmes Very Happy J'suis chaud pour toute les aventures moi Smile

WTF est un clan de français? (Je me renseigne car je viens de rejoindre FrenchAttack et ils sont chelou dans ce clan xD)

Dans tout les cas sa à l'air de l'être, car tu y es et Ruby Zamour aussi, si tu peux t'arranger pour qu'on rentre, je serais ravi de vous rejoindre, avec Cut, pourquoi pas Killeuse et les autres.

Une équipe est la somme des éléments qui la compose Wink

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 07:50 (2011)    Sujet du message: Direction le mur Répondre en citant

Oui ils sont FR et sont plutot actif sur MW2, En plus ils sont cool!
VOila leur fofo pour faire la demande: http://mgwtf.forum-box.com/index.php et leur page z8 pour apply apres: http://clan.z8games.com/clanstat_cf.aspx?guildid=185262

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:44 (2011)    Sujet du message: Direction le mur Répondre en citant

C'est bon j'ai tout poster.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Direction le mur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[T]averne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006