[T]he_French Index du Forum
[T]he_French
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

[T]he_French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Collection d'armes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[T]averne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: Collection d'armes Répondre en citant

Bonjour à tous, il se trouve que certaines personnes dans le clan ont des armes à feu, airsofts, etc...

Et j'aimerais vous montrer mes armes à feu, regardez comme elles sont belles Very Happy

Tout d'abord, mon Famas modèle F1 de collection, estimé a 2.500€

(C'est un custom)

Cadence de tir de 1000 coups/min,

Portée pratique de 300 m
Portée maximale de 3200 m

Vitesse à la bouche 960 m/s Pour ceux qui ne s'y connaissent pas, a peu près 40 joules.

Ensuite, arme qui je trouve très maniable et pratique, le Beretta ACP 285 ressemblant à un Sig mais plus puissant Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FR] KiLL3uSe
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Collection d'armes Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Collection d'armes Répondre en citant

Ta de la chance ,pour killeuse tout les mec plus tard veulent une caisse de rêve (porsche pour moi =)) une belle meuf ,sa maison et des arme et peut être un chien (un beau rottweiler) bon voila ma vision perso

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Collection d'armes Répondre en citant

De la chance ? Pour l'avoir j'ai pinailler, je te parles pas du famas, le machin qu'on trouve hyper rarement sur le marché, puis les permis d'armes sont chiants aussi.
C'est con j'ai pas le droit de tuer des gens.

[FR] KiLL3uSe
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Collection d'armes Répondre en citant

-_-

(Edit BananaRising : Vade Retro, satanas !)

MSN Skype
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Collection d'armes Répondre en citant

Merde c'est un vrai j'ai cru un airsoft a gaz c'est con tu l'a déjà essayer en terrain neutre (Comment on fait pour avoir un permis d'arme et tout le paperasse )Bon j’arrête de poser des questions .

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Collection d'armes Répondre en citant

Pose toute les questions que tu veux, tu te renseigne en mairie ils te dirigeront vers une société et tu passes un test psychologique et de terrain.

GooD.FoR.SeX.
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:35 (2011)    Sujet du message: Collection d'armes Répondre en citant

mdr banana elles sont cool moi jai un ak-47 cher moi... 

OM CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
A++++

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Collection d'armes Répondre en citant

Je vais economiser et m'acheter des armes commencer par des petit flingue 
ON EST LE 5 JOUR DE PAYE (142.90 j'ai commencer le 19 juillet et travailler 10 jour 7 heure par jour donc 70 heure )

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Collection d'armes Répondre en citant

Les armes que j'ai chez moi (des vrais, c'est pas du plastique Smile )
SG 550 de l'armée Suisse (Fass 90). Calibre: 5,56 Otan

Sig P210, ancien pistolet de l'armée Suisse. Calibre: 9mm

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Collection d'armes Répondre en citant

C'est normal t'est suisse et on dirait un type 89 ton SG 550 vous les avez deja tester vos armes ?

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Collection d'armes Répondre en citant

Ouais le 1er aout sur ma terrasse, chaque années Wink

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Collection d'armes Répondre en citant

Pk 1er aout
A h je sais fete national et c'etait il y a 4 jour

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:47 (2011)    Sujet du message: Collection d'armes Répondre en citant

Moi aussi je les ai déjà tester, dans un stand de tir et c'est pas du plastique nomplu, 3.780 KG non-chargé et 4,370 KG chargé. En ce qui concerne le Beretta M9 il est trop cool Smile
C'est l'arme que je prends pour la balade tout les jours, il rentre partout x)
Le Sig P210 est joli aussi. Je peux pas beaucoup tirer car les balles de Famas F1 sont très cher et faites 45mm sur mesure.

Tant qu'a l'envie de voir Cut avec une arme en vrai, je crois que c'est une mauvaise idée xD

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:28 (2011)    Sujet du message: Collection d'armes Répondre en citant

Mort de Rire
Moi pour les munitions c'est tranKil! Mon frere les choure à l'armée donc gratuit Smile Et du 9mm j'ai le stock a la maison...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Collection d'armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[T]averne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006