[T]he_French Index du Forum
[T]he_French
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

[T]he_French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je vend un compte crossfire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[T]averne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo44

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:41 (2011)    Sujet du message: je vend un compte crossfire Répondre en citant

C'est un joueur de haut niveau allez voir ses armes, c'est pas cher, les enchères commencent à 5.000 ZP merci et a bientôt.

(Edit BananaRising : J'ai remis son texte en langage correct, si c'est une demande, il serait préférable d'indiquer une ponctuation et non du langage-SMS, il me semble que tu as toute les touches sur ton clavier alors prends 1 minute de plus et écris bien)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: je vend un compte crossfire Répondre en citant

Ceci n'est pas un hôtel des ventes, de plus il serais préférable d'indiquer le nom du personnage, son niveau précis et son ratio. Merci de ta compréhension.

Visiter le site web du posteur MSN
GooD.FoR.SeX.
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: je vend un compte crossfire Répondre en citant

Mort de Rire banana slipte

OM CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
A++++

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: je vend un compte crossfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[T]averne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006