[T]he_French Index du Forum
[T]he_French
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

[T]he_French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A vous de voir. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[V]ideo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiisk3y

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: A vous de voir. Répondre en citant

Voici un save d'une war que nous avons fait contre vous, je vous propose de voir votre lieutenant "begette" ( si il n'a pas déjà supprimer le post ) dans une forme éxèptionnel voir extraordinaire . Comme je l'ai dit en titre, a vous de voir..

http://www.megaupload.com/?d=MWVHX2GU

PS: Je pense bien que cela ne serviras à rien car mon post ne resteras pas longtemps mais je poste ceci pour ceux qui le verrons et qui ne sont pas au courant de ce qui se passe au sein de leur propre clan.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sS*]SaM-[*Ss
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: A vous de voir. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire LE GAMIN IL A ENCORE LE SEUM !!!!!!!!!!! pTDRRRRRRRRRRRRRR

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: A vous de voir. Répondre en citant

lol... t'es pas assez inteligent pour voir ce qui se passe dans ta propre team ou alors tu le sait très bien. Je sait pas c'est quoi le pire.. Après si tu veux on peut refair le match Regle ESL avec moss et tout le tralala comme sa pas de problème et l'histoire est regler.

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:45 (2011)    Sujet du message: A vous de voir. Répondre en citant

Sam il est plus dans le clan et perso moi aussi je m'en bas les couilles de ton replay! C'est pas le support z8games ici! Si t'as un porbleme avec un joueur tu vas les voir eux et tu report!

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:37 (2011)    Sujet du message: A vous de voir. Répondre en citant

Effectivement c'est grave mais... J'm'en bat grave les couilles contre un mur Razz
Va te cacher sérieux on s'en branle de ta vidéo Non-Compatible avec VLC. Tu veux qu'on dise quoi ? Oh ! C'est mal ! -.-"

Visiter le site web du posteur MSN
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: A vous de voir. Répondre en citant

c'est bon oh le gros hack dit t'est serieux moi je voit la que des réflexe d'habituer a eagle eyes et s'il hacker on gagnerais toute les war bon si tu t'ouvre un truc chelou(façon wesh gros la) tu le dit de suite et pis vient le dire sur TS au lieu du forum pars-que la t'est inutile bon je vais arrêtez sinon je vais péter une durite comme les vioc' sur ceux vas
QQ ailleurs

(Edit BananaRising : Suppression des QQ)

GooD.FoR.SeX.
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:48 (2011)    Sujet du message: A vous de voir. Répondre en citant

WISK CASSE TOI DE SE FORUM ET VTFF  ON SEN FOUS DE TA VIE ALLER BYE!!!!

OM CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
A++++

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: A vous de voir. Répondre en citant

Pourquoi t'a supprimer tout mes QQ

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:50 (2011)    Sujet du message: A vous de voir. Répondre en citant

C'est du spam inutile gros malin xD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: A vous de voir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[V]ideo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006