[T]he_French Index du Forum
[T]he_French
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

[T]he_French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: modification ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[S]creen
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous ce que je créée comme mod ? (choisissez entre oui ou non )
Oui
71%
 71%  [ 5 ]
Non
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: modification Répondre en citant

Tu vas sous: C:/program files/z8 games/Crossfire/rez/UI/UI_Login et tu cherche le fichier loginbg.tga. tu le copie a quelque part ou tu est sur de le retrouver en cas de problème. Ensuite tu télécharge un converter d'image (Google tu tape ''free jpg to tga converter''. Tu prends l'image que tu veux avoir en fond du log et tu la convertie en .tga. Ensuite tu rename le ficher en ''loginbg.tga'' et tu le colle à la place de l'ancien. voila! sa c pour limage du login

voila pour cut

je suis sS*]PTM[*Ss

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: modification Répondre en citant

pour changer les mark kill dabord telecharger en en cherchan sur google en tapan mark kill cf et chercher
ou clikan sur sa http://www.sendspace.com/file/x9nqze ensuite il au extraire les fichier puis aller dans
C:\Users\pierrick\Desktop\Documents\Cross Fire\CrossFire puis dans rez pui UI pui pui mark et remplacer les fichier par les nouvo 
 /!\ je croi ke c logo son decaler avc limage des badge ki se rajoute au dessu donc prevoyer a remmetre lancien si il le fau  /!\

je suis sS*]PTM[*Ss

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: modification Répondre en citant

je vou en rajouterai + tar

je suis sS*]PTM[*Ss

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: modification Répondre en citant

il y a une deuxième méthode pour une image que on a soit (comme j' avait la meuf a poil) tu change ton fichier en format .TGA et tu le renomme par le fichier que tu veut changer (peut être un peut compliquer on va prendre un exemple je veut l'image du forum quand je fait un HS je prend le fichier HS et fait un copier coller du nom sur l'image que je veut a la place et ensuite j’échange les 2 donc la vrai se retrouve sur voter bureau par exemple et celle que vous voulez dans le fichier crossfire)
et pour ceux qui n'aurait pas comprit comment aller sur le fichier crossfire vous allez sur DEMERAGE/ORDINATEUR/WINDOWS(CSmile/Program Files (xX(X= le nombre de programme que vous avez dans votre PC))/Z8Games/Crossfire/rez/UI/Mark
Un conseil copier coller le fichier marks sur votre bureau avant de faire sa il suffit D'UNE fausse manœuvre et vous vous retrouvez avec un rectangle blanc.
Voila un site convertisseur http://image.online-convert.com/convert-to-tga

Dernière édition par sS*]CuT[*Ss le Mar 26 Juil - 19:08 (2011); édité 1 fois
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: modification Répondre en citant

Ah et j'ai oublier de te dire merci PTM pour l'image

sS*]SaM-[*Ss
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: modification Répondre en citant

JEN VEUX 1 STP !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: modification Répondre en citant

il y a un probleme le login et decaler en faite je rentre mon mep la ou il y a name et il y a deux fois exit si tu peut me la refaire et la tester avant de me la passer  Neutral mais merci quand meme sa va impec sauf ce beug

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: modification Répondre en citant

pour convertir limage pas besoin de faire sa fo juste changer le nom et le et mettre .tga a la place de jpg ou bmp ect...

je suis sS*]PTM[*Ss

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: modification Répondre en citant

aller sur se cite il y en a plusieur http://forum.z8games.com/showthread.php?t=24493

je suis sS*]PTM[*Ss

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: modification Répondre en citant

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: modification Répondre en citant

boff la derniere ^^

je suis sS*]PTM[*Ss

sS*]SaM-[*Ss
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: modification Répondre en citant

ET CUT FAI MOI LA MEME AVEC LA MEUF

AVEC MON NOM AUSSI STP !!! Mort de Rire Mort de Rire   merci

Lieutenant

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: modification Répondre en citant

Megan Fox! Hmm t'as bon gout Cut!  Okay

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: modification Répondre en citant

tien sam 

je suis sS*]PTM[*Ss

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 06:54 (2011)    Sujet du message: modification Répondre en citant

Mmmh pas mal ça mdr

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: modification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[S]creen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006