[T]he_French Index du Forum
[T]he_French
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

[T]he_French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maps Elimination ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[M]aps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Maps Elimination Répondre en citant

Je vais postez le maximum de maps que je peut  pour les interesser enregistrer les et avec paint chercher des stategies pour les war si vous ne me comprenez pas posez vous des questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: Maps Elimination Répondre en citant

fait avec une base psk la --'
Et pour ceux qui n'ont pas reconnue c'est alaska

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Maps Elimination Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire BANANA AIE AIE AIE T'AS TUE!!!!  Okay Okay Okay Okay

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Maps Elimination Répondre en citant

Je serait le 2eme camper qui protegera SiG quand il se retirera (car il ya trop d'adversaire ou qu'il na plus trop d'hp) en suite la formation sera banana pour debusquer les camper (rien de mieux qu'une banane pour appat) SaM deriere et Saw apres (il prend son temp pour tirer) SiG et moi on attend les autre arrivent  moi je ne bouge pas de mon camp meme s'il est seul car il pourrait dire ou je suis aux autres donc j'attend qu'il passent devant moi je suis pas la pour faire des kills mais gagner du temp pour SiG puissent être hors de leurs champ de vision et la SiG se met dans leurs respaw et recommence a sniper  pendant ce temps vous vous dépêcher et les prenez par derrière (vous inquiétez pas Tom-Tom sera la Wink ) voila le 1er cas de figure

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Maps Elimination Répondre en citant

2eme cas de figure les ennemis arrivent par devant le trio (banana SaM et Saw)fonceront et se mettront au point de camp du 2eme camper (ils seront a couvert quoi) cela fera des appât et le temps que SiG récupéré l'AWM vous les appâter  a ce moment SiG les défonce au snipe et s'il se fait tirer dessus sortez de vos camp et défoncer les. ensuite on s'en remet au 1er cas qui le trio rush et moi/SiG les faisons patientez mais sa c'est pour le 3eme cas qui est de défoncer devant donc début 2eme cas avec moi qui les fait patientez en arriéré et dés que c'est ouvert je go une camp et SiG les détruit au snipe et la on retourne 1er cas

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 07:12 (2011)    Sujet du message: Maps Elimination Répondre en citant

Le défaut de ton truc c'est que c'est jamais l'un sans l'autre et ça c'est Hyper problématique. 2 Nades et boum plus de campers, en état de 2 vs 4 c'est foutu.

De plus, les arrêts du striker sont trop fréquents. La qualités du Pro-H ne sont pas mises en avant pour décapiter les ennemis.

Le rush ce sera un peu le low score de la partie.

Visiter le site web du posteur MSN
--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Maps Elimination Répondre en citant

Pourquoi t'as enlevé ton plan Banana? Il était calé un truc de ouf!  Mort de Rire

Nenex
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Maps Elimination Répondre en citant

mdr Razz

Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:16 (2011)    Sujet du message: Maps Elimination Répondre en citant

Il était illisible xD J'ai du voir le film Indianna Johns 5 fois avant de pouvoir le décrypter.

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Maps Elimination Répondre en citant

en faite j'ai essayer de refaire comme le tien mais avec une autre personne un conseil fait avec un trait pas crayon

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Maps Elimination Répondre en citant

Il étais pas illisible, il était superbe en plus tellement vrai! Non sérieux faut que tu le remette!  Mr. Green

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 06:57 (2011)    Sujet du message: Maps Elimination Répondre en citant

Tu le retrouvera dans le film Indianna Johns et le plan merdique de crossfire.

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:34 (2011)    Sujet du message: Maps Elimination Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Maps Elimination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[M]aps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006