[T]he_French Index du Forum
[T]he_French
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

[T]he_French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme de compte ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[T]averne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ticon

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

salut je me  presente christophe joueur de la france elite je vous expose mon probleme voila part surprise j ai vue que mon compte avec ete encore une hacker et se retrouve dans votre clan pseudo razmoquette sachez que la comun fr est prevenue et qu une plainte a ete poser au service de police j ai l adresse ip de la personne qui a hack mon compte d ont je sait plus ou moin il il se trouve le dernier a avoir voler mon compte en a u pour sait frais si mon compte mais rendu la plainte sera retirer si pas bin il payera

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

''sachez que la comun fr est prevenue et qu une plainte a ete poser au service de police''  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ticon

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

rigole pas demande au dernier pd ki a voler mon compte

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

franchement c'est pas mes histoires et j'm'en bas les couilles! Mais si t'es un gros no-life au point de porter plainte chez les keufs, t'étonne pas si on se fou un peu de ta gueule! J'aurais trop kiffé voir la tête du condé quand tu a dit: '' bonjours, j'aimerais porté plainte pour vole de mon account Crossfire, un jeu vidéos FPS en ligne!''

this-mec
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

j'avoue mec sans t'es compte cf t'es un pommer la vie  Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Okay

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:12 (2011)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

Mort de Rire

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:16 (2011)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

Ticon, ne m'en veut pas si je te ban du forum, tu n'as rien à faire ici -.-", si c'est pour porter plainte, contente toi d'aller à la police, pas sur notre forum.
De plus, je pense qu'on a pas que ça a faire que de voler des comptes, le miens c'est déjà beaucoup de travail, et je pense que c'est pareil pour tout les membres de notre clan, de plus, comment sais-tu que l'on a un forum ? Je penses que tu mens.

Citation:
et se retrouve dans votre clan pseudo razmoquette

Tu penses vraiment qu'un hackeur aurait dépenser des ZP pour changer de nom ?

Saches que si tu mens, c'est toi le hors-la-loi.

Article 226-10

"La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d'un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l'on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu'elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d'y donner suite ou de saisir l'autorité compétente"(modification : En gros sa peux être un des dirigeants de ce site Wink)", soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l'employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

La fausseté du fait dénoncé résulte nécessairement de la décision, devenue définitive, d'acquittement, de relaxe ou de non-lieu déclarant que la réalité du fait n'est pas établie ou que celui-ci n'est pas imputable à la personne dénoncée.

En tout autre cas, le tribunal saisi des poursuites contre le dénonciateur apprécie la pertinence des accusations portées par celui-ci."

Et ce que tu es en train de faire, c'est du harcèlement.

Si tu mens, rétracte tes mensonges et supprimes-toi du site. Je ne suis pas sûr de ce que tu dis. De plus, notre forum n'a que 1 ou 2 quarts des membres du clan de Crossfire.

Merci de ta compréhension, BananaRising.

Visiter le site web du posteur MSN
sS*]SaM-[*Ss
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

Mort de Rire

Lieutenant

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

Faites gaffes les gars!! On a un conseiller juridique digne des meilleures avocat!! Tu cartonne Banana  Okay

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

J'ai toujours su qu'un fils de conder pouvait sevir vive la loi  Wink

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 07:20 (2011)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

Et ouais les mecs, c'est moi l'ancien avocat de Mickael Jackson.

De plus, ticon, tu as beau avoir souscrire dans notre clan. Ou ton soit-disant "hackeur", en aucun cas sa veut dire que le "hackeur" soit dans notre clan.

sS*]SaM-[*Ss
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

Mort de Rire Il repond plus il est HS mdr !!!!!!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Smile

Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

banana t un gg du tribunal xD Okay

je suis sS*]PTM[*Ss

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

Banana j'ai tuer le fils de ma voisine psk il gueuler trop le soir alors que je doit me reveiller a 5 h dut mat c'est grave ? j'aimerait que tu sois mon avocat Okay

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:41 (2011)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

Euh j'peux rien faire pour toi Cut xD Si j'my connais en tribunal c'est que j'm'y suis retrouver 4 (presque 5) fois pour (hum la liste est longue même si c'est 4) :

-Harcèlement (j'y peux rien si elle me fais chier la voisine)
-Ivresse sur la voix publique (bon là j'avais pas fait exprès, s'était la soirée du bar du samedi soir Smile)
-Tapage nocturne (la chambre d'ami est mal insonorisée puis j'aime bien faire l'amour en écoutant la musique à fond celle qu'a porter plainte c'est encore la voisine que je harcèle xD)
-Non assistance à personne en danger (Putin elle était derrière moi j'avais rien entendu j'avais les écouteurs et puis la flemme de me retourner).
-Puis pour la presque 5 fois mon ballon de football c'est retrouver dans la vitre du commissariat avant que je prenne la fuite xD

(Pour le harcèlement je lui ai juste renvoyer assez fort dans la gueule les chewing-gum qu'elle laisse traîner devant ma porte)

Il me semble que c’est fini.

Et oui, j'suis pas une banane sage.

Dernière édition par BananaRising le Ven 29 Juil - 06:42 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: probleme de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[T]averne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006