[T]he_French Index du Forum
[T]he_French
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

[T]he_French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video de CuTKamikaze ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[V]ideo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze Répondre en citant

dsl pour le son sa se termine pas au bon moment et pour SiG et PTM qui parle --'

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze Répondre en citant

GG la video pas mal du tt!! Mais tu spray comme un batar ac ton AK!! xD Aussi sur factory t'as mis seulement quand tu me pop corn et que tu kill PTM et moi une fois mais tkt je vais me vanger!!!  Very Happy Et sinon a la fin c'est pas vraiment un glitch...

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze Répondre en citant

je spray psk avec fraps tu lag a un moment on voit je tire pour rien --' ouai pas trop un glitch mais pour ceux qui savait pas et jvai ma montrer sur ma video ou l'on me fait des kill --' par contre tu le prit ta grenade =)

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze Répondre en citant

je sais je sais je peux pas nier mais tkt je me vangerai!

GooD.FoR.SeX.
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze Répondre en citant

CUT SE QUE TU FAIS A FAIS AVEC TA PELLE C CE QUE JE FAIS TOUS LES JOURS ALORS MES PAS SA LOL Bannir Bannir Bannir Bannir

OM CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
A++++

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze Répondre en citant

JE MET SE QUE JE VEUT et bienvenue au monde des noobie alors si tu fait sa tous les jours surtout en prison...

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze Répondre en citant

Eh oui si l'experience comme sur cross Wink
et c'est surtout un bon anti rebeu (ou gitan (hommage a banana =))) surtout qu'a la fin il se ramene a plusieur voila pk personne les fait chier.

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze Répondre en citant

pour le film en entier vouler vou vou deplacer sur se lien http://undeadlink.com/lien.php?id=KNHU1S2Z je l'est pris sur un site de partage de fichier et dossier plus ou moin legal ^^

je suis sS*]PTM[*Ss

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze Répondre en citant

CuT ya la taverne pour ce genre de videos...

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze Répondre en citant

Je sait et moi aussi je l'ai en entier PTM

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 06:42 (2011)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze Répondre en citant

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:53 (2011)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze Répondre en citant

Omg elles disent des trucs de gamins, moi j'aurai pété un plombs et les aurais frappés avec un clavier.

Visiter le site web du posteur MSN
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze Répondre en citant

Banana euh ... comment te dire ... c'est des gamine 

Phesk
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:33 (2011)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze Répondre en citant

terrible la video (Y) vraiment une map de bourin Egypt, ta fais un carnage xD.

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze Répondre en citant

Bon après une long hésitation je vais préparez partie 2.
Pour ceux qui veulent jouer avec moi et admirez mon skill de merde je vous en prie (vous aurez une petite dédicace pour la fin)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Video de CuTKamikaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[V]ideo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006