[T]he_French Index du Forum
[T]he_French
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

[T]he_French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeu du voisoin de hau dessu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[T]averne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu Répondre en citant

Le but du jeu est de marquer la suite de l'histoire que l'on aura commencé chacun votre tour
(exemple:le lapin rouge)

chacun votre tour, vous recopierez le debut et vous rajoutez une suite jusqu’à que je décide que lon recommence

début du jeu:le lapin rouge

je suis sS*]PTM[*Ss

Dernière édition par Pan-T-Mort le Ven 12 Aoû - 18:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GooD.FoR.SeX.
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu Répondre en citant

Mort de Rire

OM CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
A++++

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu Répondre en citant

le lapin rouge c'est fait violer

GooD.FoR.SeX.
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu Répondre en citant

alors il en voulait encors

A++++

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu Répondre en citant

le lapin rouge c'est fait violer alors il en voulait encore donc il est partit au bois de boulogne pour allez voir les putes

GooD.FoR.SeX.
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu Répondre en citant

donc les putes on dit c 100euros le lapin rouge a repondu non pour c gratui donc ils ont coucher ensemble

A++++

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu Répondre en citant

hgood fai un copier coler depui le debu stp
le lapin rouge c'est fait violer alors il en voulait encore donc il est partit au bois de boulogne pour allez voir les putes donc les putes on dit c 100euros le lapin rouge a repondu non pour lui c gratui donc ils ont coucher ensemble et il on former un beau petit bananarising car les capote pour lapin n'existe pas

je suis sS*]PTM[*Ss

GooD.FoR.SeX.
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu Répondre en citant

alors les flic sont arriver et ils ont demander leur papier ils ne les ont pas eu donc les flics on dit on donne rien si on peut coucher avec vous odnc ils ont coucher ensemble

A++++

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu Répondre en citant

le lapin rouge c'est fait violer alors il en voulait encore donc il est partit au bois de boulogne pour allez voir les putes donc les putes on dit c 100euros le lapin rouge a repondu non pour lui c gratui donc ils ont coucher ensemble et il on former un beau petit bananarising car les capote pour lapin n'existe pas alors les flic sont arriver et ils ont demander leur papier ils ne les ont pas eu donc les flics on dit on donne rien si on peut coucher avec vous odnc ils ont coucher ensemble et on obtenu alor toure un nenex ki se faisa enlever pas gfs ki le viola tou les jour

je suis sS*]PTM[*Ss

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu Répondre en citant

Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu Répondre en citant

Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig Tagueule Sig  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

je suis sS*]PTM[*Ss

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu Répondre en citant

jle pense pas ^^

je suis sS*]PTM[*Ss

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu Répondre en citant

Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde Mort de Rire Je t'emmerde 

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:44 (2011)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu Répondre en citant

Copier collé sur une personne qui se reconnaitra Very Happy

Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE Jeu de MERDE

Jeu de MERDE

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

PS : PTM, t'a claquer combien de souris pour cliquer sur les bans ? xD

Visiter le site web du posteur MSN
--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu Répondre en citant

J'voulais juste niker ce jeu a la con et j'ai win! Sinon PTM a plus abusé que moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2019)    Sujet du message: jeu du voisoin de hau dessu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[T]averne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006