[T]he_French Index du Forum
[T]he_French
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

[T]he_French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 10 minutes sur Egypt avec -SiG_SaUeR- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[V]ideo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: 10 minutes sur Egypt avec -SiG_SaUeR- Répondre en citant

Voila une video de moi sur Egypt dans son intégralité (10minutes) avec Good.for.Sex dans mon equipe et naruto en face. Enjoy!!

Moments intéressant:
2.21: 5kills d'affilé, 3.14: 2 kills en 1 balle, 3.38: shoot aveugle, 3.59: shoot du mec en jump, 5.23: Hardscope HS silver, 8.16: Hardscope HS silver again, 10.25: HS gold.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GooD.FoR.SeX.
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: 10 minutes sur Egypt avec -SiG_SaUeR- Répondre en citant

Cool on voit quand je dis connard a naruto et tous car il me fesait chier avec c "grenade de dieux" a ce que il disait car on etait c cible de grenade a sig pour naruto et on voit mon kick quand ya un enculer ki ma fait reparer mon snipe de 2000gp ce fils de pute ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

OM CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
A++++

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: 10 minutes sur Egypt avec -SiG_SaUeR- Répondre en citant

Ouais moi je suis une cible easy pour les nades mais il m'a eu que 2 fois avec...

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: 10 minutes sur Egypt avec -SiG_SaUeR- Répondre en citant

On dirait une musique d'ascenseur derrière c'est pénible Razz

N'empêche que tu gg au snipe

Puis le petit sig sauer au début de la vidéo, tu te lances dans une chaîne de production de vidéos ? xD

Visiter le site web du posteur MSN
--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: 10 minutes sur Egypt avec -SiG_SaUeR- Répondre en citant

Lançais... j'arrive plus a faire de vidéos, le codec image bug un truc de ouf, les couleurs sont pas bonnes... Trop la merde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: 10 minutes sur Egypt avec -SiG_SaUeR-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[V]ideo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006