[T]he_French Index du Forum
[T]he_French
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

[T]he_French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un bras en moins, c'est rien ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[T]averne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:22 (2011)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je préviens tout d'abord de ma connerie, car je ne serais plus trop sur Crossfire ces temps-ci.

Pourquoi ? Un chien m'a mutilé le bras et j'ai un trou de 2cm de diamètre et 3 cm de profondeur dans le bras. Sa pisse le sang même avec le bandage qu'il faut changer toute les heures. Sa me fais mal quand je joue à l'ordi, je ne comprends pas pourtant j'ai gagner un match de boxe thaïlandaise en Belgique avec ce trou dans le bras, ce qui est problématique. C'est maintenant dangereux de se balader en T-Shirt.

Et oui, car ce matin là je faisais chier le clan parce que j'avais faim, je me suis donc lever de mon siège royal en cuir troué, aller me chercher un croissant à la boulangerie, et en sortant, le chien m'a sauté dessus. Le médecin a dit que je pouvais être heureux, car ce berger allemand aurait pu m'arracher le bras.

Tout ça pour dire que je ne jouerais plus à Crossfire, sauf pour me forcer, pendant 1 semaine maximum.

Je vous recommande pas de vous faire un trou dans le bras, même si vous pratiquez le sadomasochisme.

Je vais donc faire comme ce type.

Vielen Dank für Ihr Verständnis.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sS*]Saw[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien ! Répondre en citant

T'es mortel comme type toi haha ! mais tu as oublier un truk Wink c'est pas sadomasochisme mais 'Saw'domasochisme Wink lol 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
sonnykiller
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien ! Répondre en citant

j'ai pas compris ^^ mes bon c vrai ou pas o_O  ?

MSN
--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien ! Répondre en citant

Le medecin aurais aussi pu te dire que tu peux être heureux parce que c'était un Berger Allemand et non un Rottweiler  Smile

Bon rétablissement mec.

GooD.FoR.SeX.
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien ! Répondre en citant

et aurai pus de souscrire un cervo =D Bannir Bannir

OM CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
A++++

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:43 (2011)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien ! Répondre en citant

Oui, c'est vrai ! J'ai juste un trou mais sa fais hyper mal ! Un berger allemand a une force de 725KG dans le cou, il peux pousser une voiture sur 50 mètres...

J'avoue, je ne suis pas Sawdomasochiste.

Et mon cerveau, je l'ai, j'ai appris hier que j'ai mon BAC S +2 18/10 Mention Très bien, la Banane va commencer à chercher du travail =)

Bannir Bannir Bannir Bannir

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien ! Répondre en citant

moi j'ai eu ma main couper (je vais post une foto apres de la cicatrice) mais no life que je suis continuer a jouer quand meme

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien ! Répondre en citant

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien ! Répondre en citant

comme j'ai une cam pourris un ptit trait noir(6 cm environ)

GooD.FoR.SeX.
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien ! Répondre en citant

c truker c pas possible

OM CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
A++++

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien ! Répondre en citant

non je t'assure un pote ma ouvert avec une lame de taille crayon je peut meme te dire sur le moment sa a pas saigner et au bout de 2/3 sec sa a commencer sa fait bizarre de voir ta chair a l'air comme sa on dirati de l'escalope de dinde le pire c'etait la prof elle me dit d'attendre la fin du cours --'

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien ! Répondre en citant

Sa me fais penser à quand je coupe de la viande mais c'est sur ton bras Wink

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 03:19 (2011)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien ! Répondre en citant

Haha les petites cicatrices de tarlouze!!!  Mort de Rire

BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:08 (2011)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien ! Répondre en citant

T'as pas des marques de balles de calibre .77 sur ton bras tant que t'y es ?

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien ! Répondre en citant

xD moi je me sui fai une cicatrice sur les 2  jambe c trop long a expliker et je me sui couper le dois preske en entier avc un kuter

je suis sS*]PTM[*Ss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Un bras en moins, c'est rien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[T]averne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006