[T]he_French Index du Forum
[T]he_French
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

[T]he_French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[T]eamSpeack
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sS*]Saw[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. Répondre en citant

Voici l'adresse du serveur de la communauté française de crossfire de TeamSpeack : 188.165.103.141:1111

Ensuite une fois que vous êtes connecté en bas il y as un chanel qui s'appelle : [T]he_French ; vous clickez dessus , et vous etes dans le channel du clan Smile et il y as un espace , ' fun ' et un espace , ' war ' le mot de passe de l'éspace ' war ' c'est : Sonny  . voilà vous savez tout Smile 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sS*]JuSt[*Ss
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. Répondre en citant

Ses plus comme avant sa fait chier.... Crying or Very sad

sS*]Saw[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. Répondre en citant

:'(

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
BananaRising
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:56 (2011)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. Répondre en citant

+1, Je suis contre TeamSpeak mais bon, quand faut y aller faut y aller. C'est obligatoire?

Visiter le site web du posteur MSN
sonnykiller
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. Répondre en citant

ba c mieux pour les war

MSN
GooD.FoR.SeX.
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. Répondre en citant

moi dsl jaime aps teamspeak sinon en war jarrive pas a me concentrais je suis contre dsl

OM CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
A++++

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Angelinnight
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. Répondre en citant

Moi je suis pour mais je préfère mumble vu que l'on voit qui parle même pendant les rooms
ms

Dernière édition par Angelinnight le Mer 6 Juil - 19:54 (2011); édité 2 fois
--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. Répondre en citant

''Rooms''  Very Happy

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. Répondre en citant

je comprend rien dans mumble comment faut telecharger ...

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. Répondre en citant

on garde ts ou on pren mumble
on ma donner se site pour  creer adresss mumble http://www.hoost.fr/ pour seu ki veule cree

je suis sS*]PTM[*Ss

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. Répondre en citant

J'ai toujours mon mumble moi si jamais...

Nom:            [T]he_French
Adresse:        88.191.103.133
Port:            54555
Nom d'utilisateur:    (Votre pseudo)

Formulaire d'enregistrement des utilisateurs:
http://virtual-clan.com/?service=mumble&page=reg&id=449cda391a96bc2…

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. Répondre en citant

on va sur mumble ou TS???

je suis sS*]PTM[*Ss

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. Répondre en citant

Perso moi jsuis souvent sur mon mumble avec andy et begette apres vous faites ske vous voulez...

Phesk
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:53 (2011)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. Répondre en citant

bonjours je suis nouveau dans votre forum, mais je ne suis pas encore dans votre clan, j'ai fais apply, et si jamais vous me recrutez, j'aimerais savoir si vous etes sur mumble ou sur TS ? merci

sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:03 (2011)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire. Répondre en citant

--' Je ne répondrai pas a cette question,bon je me lance il y a marquer quoi sur le forum (si tu c'est pas lire c'est teamspeak)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Team Speack Serveur de la communauté française de crossfire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[T]eamSpeack Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006