[T]he_French Index du Forum
[T]he_French
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

[T]he_French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Videode de sS*]PTM[*Ss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[V]ideo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss Répondre en citant

petite video a la mp5 je mettrai les autre apres c la seul de toute video a mauvai qauliter

je suis sS*]PTM[*Ss

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss Répondre en citant

je suis sS*]PTM[*Ss

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss Répondre en citant

je vai faire une videode se ke lona fai a cargoship car toute les 5 min une nvl video se enchaine donc je vai les relier

je suis sS*]PTM[*Ss

sS*]Saw[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss Répondre en citant

Vidéo de très mauvaise qualité Sad c'est dommage Sad j'ai une petite astuce pour toi Smile tu vois ton viseur c'est toujours le carré tout pourris , je te propose de le changer c'est simple , quand tu est dans Cross Fire , tu va dans Option ; Misc ; en bas tu as ; TypeA TypeB TypeC ; je te propose de choisir TypeC ( viseur rond avec un point au milieu ) et après tu peux changer la couleur ; Vert ; Jaune ; Bleu . ceci te permettra de faire de meilleurs kill's je pense ^^ 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
GooD.FoR.SeX.
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss Répondre en citant

MDR depuis que je joue a cf jai ce misc saw et sa a pas changer mon nivo

OM CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
A++++

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sS*]Saw[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss Répondre en citant

Normal c'est depuis que tu as commencer a jouer que tu as ce niveau si tu avait commencer avec le carré tu serai moin fort , c'est obliger ne cherche pas Wink le misc est dix fois plus simple d'utilisation que le carré c'est prouvé Smile 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
sS*]CuT[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss Répondre en citant

ouai sur ke rond t'a un point au centre hyper facile mpour les headshot de loin alors que le carre c'est approximatif et y'a pas de mm qui compte quand tu veux headshot de loin

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss Répondre en citant

ok jsui ton consseil je suis en train de preparer la video que on a fai avec sonny dans cargo ship mais c la rouille ste video

je suis sS*]PTM[*Ss

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss Répondre en citant

ah aussi merci pour fraps

je suis sS*]PTM[*Ss

sonnykiller
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss Répondre en citant

non pas cargo ship stp ^^ j'ai fait du n importe quoi et jetait apsant pandant toute la moitie presque ^^  Crying or Very sad

MSN
--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss Répondre en citant

''jetait apsant pandant toute la moitie presque ^^''

PTDR  Laughing

sonnykiller
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss Répondre en citant

-_-'  chut   XD

MSN
Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss Répondre en citant

tu etai apsen au cour de fracai ^^

je suis sS*]PTM[*Ss

--=SiG_SaUeR=--
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss Répondre en citant

Mort de Rire pendant toute la moitié presque! PTDR

Pan-T-Mort
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss Répondre en citant

xD jaimerai telleme, etre aussi apsen ke toi sonny 

je suis sS*]PTM[*Ss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Videode de sS*]PTM[*Ss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T]he_French Index du Forum -> -[T]he_French -> -[V]ideo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006